Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 février 2008

Lundi : cartable ou pas ?

Alors ce lundi : faut-il un cartable ou pas ?
Alors un peu de réflexion logique...

1.
Nous nous rendons à Vence chez nos correspondants.
2.
Allons-nous utiliser nos trousses, notre pochette travail à finir, etc?
3.
RRRRRRRRRRRRRRR (bruit du cerveau qui mouline, qui mouline) RRRRRRRRRR
4.
Deux possibilités :
A. NON, donc je ne prends pas mon cartable mais un sac pour mon pique-nique.
B. NON, mais je n'ai pas de sac pour mon pique-nique ou je veux quand même prendre mon cartable et il me servira aussi de sac de pique-nique
5.
RRRRRRRRRRRRRR
6.
Bon je prends un sac de pique-nique et je laisse mon cartable, tout seul (snif !) à la maison !

Et, je n'oublie pas mon pique-nique !!!!!!

Jean-Charles.

Commentaires

D'accord alors je n'amène pas mon cartables que je vais laisser à la maison mais en revanche je prends mon pique-nique !!!

Écrit par : Marie. | dimanche, 03 février 2008

Moi aussi.

Écrit par : Aurélia. | dimanche, 03 février 2008

Pour vu que demain (lundi) il ne pleuve pas.

Je n'ai pas envie d'aller jouer sous la pluie.

Mais je suis heureuse d'aller voir nos correspondants, car ça fait longtemps qu'on ne les as pas vus.

Et c'est à notre tour d'y aller.

Écrit par : Aurélia. | dimanche, 03 février 2008

Les commentaires sont fermés.