Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 février 2008

Bientôt les vacances !

Bientôt les vacances mais avant ça une semaine qui va certainement passer très vite...

Lundi, nous allons passer la journée chez nos correspondants.

Mardi, nous avons nos ateliers communs avec le cm2b.

Entre mardi et jeudi, nous devons :
- terminer les recherches sur les guerres mondiales, au moins au brouillon
- commencer la réalisation des projets de jeux pour la maternelle de Mouans-Sartoux
- envoyer un courrier à la maternelle pour les tenir au courant de la réalisation de ces jeux
- envoyer un courrier à Avignon
- nous entraîner au défi-maths

Ne pas oublier, mercredi il y a classe.

Jeudi matin, nous participons au défi-maths inter cm1 et 2 de l'école.
L'après-midi, nous avons des ateliers proposés à notre classe par le ce2 de Christine Menanteau et nous proposons aussi des ateliers au ce2 (un peu comme avant les vacances d'hiver).
Ensuite, il y a un goûter entre nos deux classes.

Vendredi, nous "bouclons" la semaine avant de partir en vacances.

Sans oublier une enquête sur l'Histoire auprès de deux adultes.

Alors ce week-end, mangez des crêpes au chocolat, au chocolat et à la banane, au sucre roux avec un peu de citron, à la confiture, ... pour prendre des forces et réussir une dernière semaine "à fond".

Bon week-end et à lundi.

Jean-Charles.

Commentaires

J'aime beaucoup ce que tu as marqué.

Les crêpes, je les mange tous les dimanches au goûter.

Écrit par : Aurélia. | samedi, 02 février 2008

OUI moi aussi je vais manger des crêpes, mais par contre je ne sais pas quel jour.

Écrit par : Marie. | samedi, 02 février 2008

Pour Jean-Charles

Avons-nous le droit, alors de faire des conversations sur LE BLOG car je vais faire une fiche pour le conseil de classe "avons-nous le droit, oui ou non de faire des conversation sur le blog ?" (les blogs.)

Écrit par : Charly cm2b. | dimanche, 03 février 2008

Pour Charly,

Pour moi Charly nous avons le droit car avec Marie et un tout petit peu le maître nous discutons sur le blog, sauf que ça concerne le blog.

Écrit par : Aurélia. | dimanche, 03 février 2008

Les commentaires sont fermés.