Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 janvier 2008

Que de commentaires aujourd'hui...

Ouf, des tas et des tas de commentaires, c'est bien mais ce serait mieux en faisant quelques efforts pour soigner l'orthographe, je viens de passer pas mal de temps à vérifier les commentaires (sur les deux blogs en plus)...

Autre chose, inutile de signer les commentaires puisque votre prénom est dans le titre du commentaire.

Jean-Charles.

Au fait, l'exposé de Clothilde, Eléna et Marie était très bien : il était bien détaillé et intéressant.
Les gâteaux étaient très bons, ceux de l'atelier cuisine d'hier.

Demain, nous avons la visite d'un policier venant nous expliquer son métier : le père de Maxime C.

Commentaires

Moi aussi j'ai adoré l'exposé des filles.

Maxime tu diras à Christophe (ton père) que c'était trop trop cool.

Écrit par : Aurélia. | jeudi, 31 janvier 2008

Oui tu as vu notre exposé, il est trop cool!!!

Écrit par : Marie. | jeudi, 31 janvier 2008

C'était quoi l'exposé de Marie, ect.....


Pourquoi tu félicites le père de Maxime ce n'est pas lui qui l'a fait !

Écrit par : Charly cm2b | jeudi, 31 janvier 2008

Mais c'est parce que ce sont des présentations!!!

Écrit par : Marie. | jeudi, 31 janvier 2008

pour Marie

Oui mais c'est quoi la présentation ?

Écrit par : Charly cm2b | jeudi, 31 janvier 2008

Charly, lis le texte en haut!!!

Écrit par : Marie. | jeudi, 31 janvier 2008

Maître, pourquoi je suis presque la seule à écrire des commentaires ? Toi au moins tu est connecté ?

Écrit par : Marie. | jeudi, 31 janvier 2008

Oui, moi aussi je suis connecté : je travaille... Certes je lis avec intérêt tous les commentaires mais aussi je corrige, du mieux possible, les erreurs qui restent...
J'en découvre qui reviennent régulièrement : pas de majuscules, peu de ponctuation, pas de marques du pluriel,... beaucoup d'erreurs qui se corrigent avec un peu d'attention et de volonté.
Je découvre aussi des commentaires sans la moindre erreur qui prouvent que certain-e-s font l'effort de se relire et de se corriger.

Si tu écris beaucoup de commentaires c'est certainement parce que cela t'intéresse et te fait plaisir et aussi que tu as la chance de te connecter facilement, non ?

Écrit par : Jean-Charles | jeudi, 31 janvier 2008

C'est quoi l'exposé de Clothilde, Eléna et Marie ?

Et pourquoi c'était trop trop cool quand Christophe est venu ?

Écrit par : Louis cm2b. | vendredi, 01 février 2008

Oui c'est vrai je peux y aller très facilement mais bon...

Écrit par : Marie. | vendredi, 01 février 2008

Marie, moi aussi je suis tous les jours connectée.
Il n'y a que 4 personnes qui mettent beaucoup de commentaires.

Il y a Marie, Jean-Charles, Charly et moi, Aurélia.

Écrit par : Aurélia. | samedi, 02 février 2008

Oui et c'est bien dommage!!!

Écrit par : Marie. | samedi, 02 février 2008

Charly,
l'exposé de Marie... c'était sur l'Egypte ancienne.

Écrit par : Aurélia. | samedi, 02 février 2008

Je lui avais déjà dit quand on était allé à l'école.

Écrit par : Marie. | samedi, 02 février 2008

Les commentaires sont fermés.