Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 janvier 2008

Dur, dur !!!

Aujourd'hui, pendant les ateliers, Hugo a eu droit à ses premiers moments sur un moncycle, initié par Anthony.
Et bien ce n'est pas facile, et ça fait mal aux mollets !!!
Mais quelques tours de roues ont tout de même été faits...

Ensuite, tout le monde a eu droit à un excellent goûter : un gâteau aux noix et aux raisins secs et de petits gâteaux secs aux formes rigolotes.
Le tout concocté par Anne-Lou, Blair, Marie et Camille (une cm2 d'une autre classe de l'école dont la maîtresse était malade).

Le cm2a.

Commentaires

Hugo c'était vraiment super : moi je ne pourrais jamais en faire, j'ai passé un très bon moment quand tu nous as montrer ce que tu pouvais faire.

Écrit par : Lauriane | mercredi, 30 janvier 2008

Je suis d'accord avec toi, Lauriane. J'ai été impressionné que tu sois capable, Hugo, de faire ça après 2 ateliers de monocycle seulement !
Bon, il y a encore de l'entraînement en vue pour faire le tour de la petite cour comme Anthony (bravo !), mais c'est un super début...

Écrit par : Christophe | mercredi, 30 janvier 2008

Lauriane, je suis du même avis : c'était super !

Écrit par : Maxime C. | mercredi, 30 janvier 2008

Moi je suis du même avis que Christophe et que Lauriane et aussi Maxime c.

Écrit par : Aurélia. | jeudi, 31 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.