Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 février 2007

Encore sur un dieu, des dieux !

Moi, je pense que les dieux existent vraiment ... à cause de ma religion.
Je pense que les dieux servent à donner de l'amour, mais aussi des punitions à ceux qui les méritent.
Ils existent certainement depuis bien avant l'homme, il y a donc très, très longtemps ...
Moi, je n'aimerais pas être Dieu car il a beaucoup de travail à accomplir :
il doit, par exemple, écrire tout ce que chaque homme fait chaque jour puis quand les hommes sont morts, ils comptent toutes les fautes qui ont été faites et décide si l'on va en Enfer ou au Paradis ... et il fait ça depuis le temps où on est un bébé !
Mouna, deuxième année du cycle 3.

Les commentaires sont fermés.