Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 décembre 2006

C'est fini ... ou presque !

Retour demain vendredi ...
Inutile de nous téléphoner, de nous envoyer des messages : nous ne répondrons pas :
nous serons en train de ranger, nettoyer avant de partir faire un pique-nique.

Rendez-vous à l'école pour 16h45.

Ce soir grande veillée avec au programme :
- présentation du travail d'informatique
- présentation du travail de vidéo
- anniversaires
- théâtre
- présentation du travail de musique
- concert d'Irina et Diana
- présentation de danses
- démonstration de hip-hop
- contes

et du rire, de la joie : tout va bien !

Commentaires

Boujour à tous,
Merci pour cette formidable soirée. J'ai pu apprécier le travail que vous avez effectué durant votre séjour dans les montagnes. J'aimerais encore féliciter toute la troupe de théatre pour son interprétation de la "Plouc Académie" qui m'a fait littéralement pleurer de rire.
Pour ce qui est du site internet, pourriez vous m'indiquer son adresse. Merci d'avance.
J'espère vous revoir bientôt, dans votre classe cette fois-ci.

Thomas

Écrit par : Thomas | lundi, 18 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.