Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 décembre 2006

Val Pelens, aventure 1 !

Ce matin, tout le monde était là à l'heure sauf ... Nina.
Petit moment de panique puis Jean-Louis notredirecteur passe en classe nous dire que Nina, qui était à Londres, avait raté son avion ...
Ouf, il ne lui était rien arrivé de grave.
Donc petit changement de programme : départ à 13h00 (le temps qu'elle nous rejoigne).

Nous en avons profité pour regarder un DVD d'une autre classe de Savoie, préparer le projet vidéo, vérifier notre matériel.

A bientôt pour notre vrai départ à Val Pelens ...

Commentaires

Le commentaire sur le retard de la classe est bien écrit et je pense que vous en garderez un beau souvenir et en discuterez longtemps.
Beau séjour à tous et profitez des bons moments que procure la montagne.

Écrit par : Boronat | lundi, 11 décembre 2006

Désolée mais j 'ai fait des fautes d'orthographe et je n'ai pas eu le temps de les corriger
Mais si je ne suis plus à l'école et que je suis adulte , je fais quand même des erreurs.
J'ai essayé de vous adresser un message par e.mail mais je n'ai pas réussi.
Soyez tous très sages avec les adultes qui sont là pour vous faire plaisir.
Je vais devoir vous dire bonsoir car j'ai le repas à préparer.
Je viendrai demain soir lire les nouvelles écrites par votre classe et je viendrai rajouter un commentaire.
BONNE NUIT LES PETITS!

Écrit par : Boronat | lundi, 11 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.