Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 octobre 2006

J'ai rêvé que ...

J'ai rêvé que je me trouvais à l'intérieur de mon ordinateur : je me promenais sur Internet, sur Paint, sur Word, sur Open Office, sur Paint Shop Pro ...
Mais, il n'y avait rien à manger ou à boire !
Je voulais sortir, mais il n'y avait pas de sortie ...
J'étais pétrifiée, je tremblais.
Les jours passaient et je maigrissais.
Et un jour, je me suis retrouvée dehors : c'était mon petit frère qui en jouant avec la souris avait cliqué trois fois et m'avait fait sortir !

Aïchoucha.

Commentaires

Un texte qui me rappelle un jeu de société : le loup-garou ...

Écrit par : Jean-Charles | lundi, 09 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.